AccueilContacts Auto industrie I MotorsportsPeopleSportsEvents I Links

 

roomster 2010 msd 1.jpg

roomster 2010 msd 2.jpg

roomster 2010 msd 3.jpg

roomster 2010 msd 4.jpg

roomster 2010 msd 5.jpg

roomster 2010 msd 6.jpg

roomster 2010 msd 7.jpg

roomster 2010 msd 8.jpg

roomster 2010 msd 9.jpg

roomster 2010 msd.jpg

 

 

 

La Skoda Roomster.

Pour les vacances cette année, Vincent Struyven, le PR de chez Skoda nous a prêté une Skoda Roomster, splendide « petite » voiture qui est loin d’être à la ramasse niveau place et niveau confort…

Nous voilà donc avec des bagages jusqu’au dessus de la tête, tout fiers de partir en vacances dans le sud de la France... Grand moment de solitude quand toutes les personnes que nous croisons au volant de la Skoda sont très pessimistes, ils sont persuadés que nous ne tiendrons pas à cinq dedans avec les valises, mais étant d’un naturel optimiste, je les laisse dans leur délire et je ne les écoute pas… Heureusement d’ailleurs parce que la Skoda, elle a peut être l’air petite mais comme dit l’adage, l’air ne fait pas la chanson et je sais que j’ai raison !

Et bien sur que j’ai raison! Quand on commence à charger, tout s’imbrique parfaitement, on a même plus de place que prévu, les trois enfants sont à l’aise derrière et en plus, ils ont des sièges qui sont indépendants l’un de l’autre… comme quoi, il ne faut pas se fier à l’aspect premier… Bien plus que de la place, la voiture est confortable, a une tenue de route irréprochable et surtout pour moi la blonde, elle est facile à garer !!!! C’est clair que ça me change des éternels monospaces qu’on a toujours pour partir en vacances, la Skoda allie tout ce que j’aime en une voiture, de la place, de la puissance, du confort et surtout une consommation moyenne de 5 litres au cent, que demander de plus quand une voiture a toutes ces qualités.

Là-bas, elle s’est révélée pratique et agréable, pour le pain du matin, les grosses courses au supermarché et les balades bucoliques au bord de la mer, rien que du bonheur avec la Roomster.

Au retour, comme de bien entendu, dans toute famille qui se respecte, on ramène des bricoles à tout le monde et aussi pour soi, alors en général quand on repart c’est encore pire niveau place dans le coffre... Et bien non, quand on a chargé, la veille au soir, toujours un vrai charme, tout est entré dans le coffre sans rechigner, et les enfants toujours aussi à l’aise dans l’habitacle arrière, c’est quand même plus gai quand tout le monde à son espace pour un voyage aussi long…

Que dire d’autre, si ce n’est que des compliments et surtout un tout grand merci à Vincent pour le prêt de cette voiture qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

A bientôt,

Delf

 

 

AccueilContacts Auto industrie I MotorsportsPeopleSportsEvents I Links