- pour le compte de Toyota Belgium, communication autour de la Yaris Cup 2002 : communiqués avant et après course avec photos, alimentation du site internet en images prises pendant les courses et réalisation d'un cd-rom à destination des clients et partenaires Toyota relatant l'historique de la Yaris Cup 2002 en textes et photos.

- site internet Fourdin Auto Sport

- les cd-roms "Rally Year" 2001 et 2002 : historique des championnats de Belgique des rallyes D1 et D2 en textes et photos, préfacés en 2001 par Bruno Thiry et en 2002 par François Duval.

- nos photos du sport automobile belge et du Championnat du Monde des Rallyes sont diffusées par Photonews à destination de la presse belge.

- le magazine AUTOnews nous fait confiance depuis plus de dix années, vous y trouverez un large éventail de nos photos.

- in opdracht van Toyota Belgium de communicatie rond de Yaris Cup 2002 : persberichten voor en na de wedstrijden met foto's, voeding van de internetsite met beelden die genomen werden tijdens de wedstrijden en de realisatie van een CD-rom bestemd voor de klanten en partners van Toyota met een volledig overzicht van de Yaris Cup 2002 in woord en beeld

- de website van Fourdin Auto Sport

- de CD-roms "Rally Year" 2001 en 2002 : een naslagwerk over de kampioenschappen van België Rally Divisie 1 en Divisie 2 met teksten en foto's, met in 2001 een voorwoord van Bruno Thiry en in 2002 van François Duval

- onze foto's van de Belgische autosport en het Wereldkampioenschap Rally  worden door Photonews verdeeld ten behoeve van de Belgische pers

- het magazine  AUTOnews schenkt ons al meer dan tien jaar zijn vertrouwen. Je vindt er elke maand veel van onze foto's in terug.

Contacts   Accueil   Sports   People

Auto industrie   Events   Motor Sport